Organisation des VendreDIT

Ce fil de discussion concerne l’organisation des rendez-vous « faire ensemble » nommés « VendreDIT » (pour Do It Together) :

OUI : dates et lieux des rendez-vous, informations et questions concernant les VendreDIT en tant que projet… éventuellement les titres des sujets que l’on vient porter lors des VendreDIT (donc en quelque sorte le « programme » des VendreDIT). Par exemple : « Vendredi 16 juin RDV 14h-17h au Loft - Parmi les sujets présents : outils numériques CoBéarn, Four solaire »

NON : discussions sur le contenu des sujets abordés lors des VendreDIT. Par exemple : « Pour CoBéarn, j’annonce que … (ceci cela). Je demande que … (bla bla bla) ? » Ces sujets méritent peut-être leur propre fil de discussion :wink:

1 « J'aime »

J’ai créé sur Movilab/l’élabomobile une page d’information sur le principe des rendez-vous VendreDIT :

Cette page est rédigée comme une documentation dans l’idée qu’elle puisse servir à l’organisation d’autres rendez-vous « faire ensemble » de l’élabomobile.

1 « J'aime »

Créé un dossier partagé, en accès public, en lecture seule. L’ajout et l’édition de documents et fichiers est possible pour les membres contributeurs du groupe VendreDIT sur nuage.cobearn.fr… pour en faire partie, rejoignez-nous lors des rendez-vous VendreDIT :wink:

Créé un message d’invitation pour présenter les VendreDIT et poser une demande de lieu(x), ici : Nuage Liiibre
@pierrebm je suis preneur de relecture(s), avis, bonifications voire même propositions de simplification xD

J’ai relu ! C’est très cool :slight_smile: J’ai rédigé quelques commentaires dans le texte directement :hugs:

RDV du 23 juin 14h-17h au Loft Café à Oloron (sauf mention contraire ou autre proposition ?)